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Chariot à coffrage en porte-à-faux équilibré CVS

Convient aux ponts de béton longs, quand les piles sont de hauteur considérable, ou à la construction de tabliers / ponts où le chevalement au sol est complexe. Système très flexible à haute performance.
Convient aux ponts de béton longs, quand les piles sont de hauteur considérable, ou à la construction de tabliers / ponts où le chevalement au sol est complexe. Système très flexible à haute performance.

Le chariot à coffrage en porte-à-faux équilibré CVS est un système de coffrage pour la construction de tabliers de ponts en porte-à-faux. Il est idéal pour la construction de tabliers et d'arches de ponts à grande portée ou aux endroits où le chevalement au sol est complexe.

Il est remarquablement flexible (s'adapte à toute géométrie et dimension de segment) et léger (optimise les ressources de déplacement : grue d'assemblage, déplacement du coffrage, etc.).

  • Optimisé pour le pontage de portées de jusqu'à 200 m entre les piles. Idéal pour traverser aisément des rivières, des intersections routières, des endroits où se rencontrent chemins de fer et routes, etc.
  • Solution recommandée quand les piles sont plus élevées que 50 m.
  • Entière sécurité :
    • Assemblage préalable au sol.
    • Les opérations sont concentrées dans une petite zone de tablier sans devoir arrêter la circulation.
    • Plates-formes de travail : pour des travaux sécuritaires et un accès à l'ensemble des aires de travail.
    • Sécurité inférieure entière prévenant la chute d‘objets du chariot de coffrage. 
  • Système très flexible à haute performance. En plus de sa grande capacité porteuse, il s'adapte à divers types de sections de tablier de pont.
  • Fondé sur le système MK, offrant une solution entière de chariot et coffrage avec un nombre réduit d'éléments standardsCeci représente une économie dans un domaine où les solutions sont spécifiques.
  • Le chariot et le coffrage sont tous deux optimisés pour chaque solution.
  • Système hydraulique pour l'arasement et le déplacement avant du chariot CVS, réduisant la main-d'œuvre nécessaire et les délais de réalisation.