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Chariot MK pour coffrage de ponts en composite

Coffrage en porte-à-faux pour ponts d'acier composite et en sections de béton préfabriqué. Points saillants : configurable selon le projet. Permet des cycles de travail rapides.
Coffrage en porte-à-faux pour ponts d'acier composite et en sections de béton préfabriqué. Points saillants : configurable selon le projet. Permet des cycles de travail rapides.

Le chariot de coffrage de pont en composite, MK, est un système flexible et efficace de coffrage, principalement focalisé sur la construction de ponts métalliques et partiellement préfabriqués pour lesquels le bétonnage des brides du tablier du pont s'avère nécessaire.

Composants généraux :

  • Une structure principale qui accueille les charges du coulage de béton.
  • Renforcement pour équilibrer les effets du vent et restreindre le déplacement transversal.
  • Coffrage en contact avec le béton : ENKOFORM HMK.
  • L'ensemble est soutenu par une poutre agissant comme rail, qui se déplace sur les composants mobiles disposés le long du pont en entier.
  • La taille et la conception varient selon le porte-à-faux des brides du pont. La configuration de chariots de coffrage de brides légers peut être faite pour la construction de brides de petits tabliers ou de chariots lourds pour la construction de brides de grands tabliers.
  • Composants de sécurité et d'accès : plates-formes de travail, mains courantes de sécurité, etc., selon les exigences de chaque projet.

  • Répétabilité des opérations. Cycles de travail rapides Cycles hebdomadaires de 15 à 20 mètres linéaires.
  • Œuvrant principalement sur le tablier du pont.
  • Assemblage préalable d'ensembles au sol.
  • Il peut servir pour les tabliers de pont métalliques ou ne béton.
  • Le porte-coffrage de bride sous le tablier n'occupe aucun espace sur le dessus du tablier, qui peut ainsi servir pour d'autres travaux.