Aller au contenu. | Aller à la navigation

myULMA : l’aperçu de votre projet de construction d’un seul clic de souris

30/05/2022
Êtes-vous à la recherche d’une facture ou de renseignements techniques? Désirez-vous connaître la situation à propos du matériel loué? Ne perdez pas de temps à chercher dans votre boîte de réception de courriels. Nous avons pris de l’avance à ce sujet! Vous pouvez maintenant trouver tout ce que vous recherchez dans votre espace myULMA

myULMA est un outil de gestion de construction convivial conçu avec une interface intuitive pour le survol, le suivi et la gestion du progrès de votre projet d’un seul clic! Disponible 24 heures par jour et compatible avec tous les dispositifs informatiques, et accessible partout au monde.

Le président d’ULMA Canada, M. Mark Tisdall, a énoncé : « Procurer à nos clients un inventaire de chacun de leurs projets en temps réel, leur permettant de contrôler la production et les coûts est une autre façon qu’ULMA démontre son engagement à notre service d’après fourniture. myULMA est un outil puissant qui garde nos partenaires informés en leur procurant un état pour chaque pièce d’équipement loué. »

Le portail client myULMA vous donne une vue complète de votre projet, de l’inventaire au chantier, des factures et permet la gestion des autorisations pour créer, éditer et supprimer des comptes utilisateur avec mots de passe pour projets et parties de projets.

Voyez par vous-même et enregistrez-vous à myULMA dès aujourd’hui!

Ayez l’esprit tranquille, tout ce dont vous désirez connaître se trouve dans myULMA.